23 décembre 2011

Mini niouzlettre

Apres la niouzlettre caribeenne que je vous ai ecrite mercredi, pas grand chose de merveilleux a vous raconter a part que... je repars en vacances ! Je prends l'avion demain soir direction le pays du foie gras, du champagne, du saucisson et du conte. 
La semaine de boulot aura file a la vitesse de l'eclair, et le soir, entre le de-faisage de valise et le re-faisage de valise, je n'ai pas fait grand chose... J'ai range les maillots de bain et les ai remplaces par des pulls dans la valise. On ne peut pas tout avoir : la Corse et les Caraibes en meme temps (oui je sais, c'est dur pour moi aussi d'admettre ca).
Je vous souhaite donc de tres belles fetes de fin d'annee, en famille, entre amis, ou avec une bonne bouteille et plein de chocolats, et je vous retrouve le trois janvier !

12 commentaires:

  1. Joyeux Noël Dolce! et à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais tu es super jet set ;)

    Joyeux Noël et bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une année de plus au compteur de ce superbe blog que tu tiens au quotidien. J'espère que 2012 nous réserve encore de belles histoires et de beaux clichés new yorkais!
    De très belles fêtes de fin d'année à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rebecca ! Je vais m'appliquer...

    RépondreSupprimer
  5. Chère Dolce, En corse je te rassure il fait assez doux (du moins en bord de mer) et surtout fait un temps splendide ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année parmi les tiens. Pace e Salute ! Marie

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes en famille! Very jet set en effet;)

    RépondreSupprimer
  7. Papa Noël va vous accueillir dès que vous retrouverez les odeurs et ambiances familiales.
    Profitez de tout, tous les trois.
    Joyeuses fêtes et à 2012 pour la suite de vos aventures.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël Dolce ! Au fait j'ai refait tes petits pains d'épices de l'année dernière et le succès est toujours au rendez-vous. Merci et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année 2012. Impatiente de vous lire pendant ces 12 prochains mois.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !