14 décembre 2011

Work in progress

Le batiment - espace galerie d'art a cote de chez moi change regulierement de tete. J'ai pu prendre en photo, l'autre jour, l'evolution entre le trace initial et le resultat final. 
Et si j'avais eu mon appareil photo avec moi a un moment odnne, vous auriez aussi pu voir les artistes en plein travail mais ca sera pour une prochaine fois...

3 commentaires:

  1. ils ont un sacré coup de crayon ou de pinceau... c'est comme on veut. Alors cette croisière?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces réalisations sur les murs des quartiers.
    Avez-vous un secteur dans le NJ, près de chez vous qui les regrouperait comme à Williamsburg (Greenpoint, Bushwick..)par exemple?
    Je serais curieuse de les voir et les photographier.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !