5 décembre 2011

Shopping de Noël

Ca y est, la guerre est ouverte depuis un moment, le compte a rebours a commence, Noel approche, et je sais bien que ca sue a grosses gouttes pour trouver l'idee cadeau avec un grand I pour papa, maman, petit frere, petite soeur, grand oncle, chien, chat et poisson rouge.
Loin de moi l'idee de faire une liste exhaustive de tout ce qu'on peut offrir. Pour ca, il suffit de compulser les magazines a pub de la planete, les numeros de decembre sont truffes de recettes et d'idees cadeaux plus ou moins farfelues. Sinon, il y a aussi mon copain Skymall, pour les trucs ultra farfelus, par exemple, de quoi transformer vos chaises en bonnets de pere Noel ($20 les deux) 
ou une petite casquette de baseball a coller dans votre arbre de Noel pour voir si ca lui fait perdre ses aiguilles au sapin ou pas ($10).
Jc Penney a aussi une petite section cadeaux qui est rigolote, et je suis particulierement fan de leurs mini bouillottes a mettre dans les poches pour garder les mains au chaud ($11)
Faire un cadeau qui a du chien est possible itou avec la selection de Petsmart (merci Geneline !).
Pour $6, des bois de renne qui clignotent jusqu'a ce que Medor les bouffe.
Ou carrement des tetes de renne a machouiller pour lui donner un exutoire, a partir de $6 itou.
Un (tout petit peu) plus serieusement, si vous faites un tour par New York, n'oubliez pas la shopping list, on sait jamais... "Ou faire son shopping a New York", l'article est toujours en ligne, ca marche toute l'annee, et la, en plus, je vous suggere d'aller faire un petit tour aux marches de la Noyelle de la ville. Celui de Union Square par exemple, mais aussi celui de Bryant Park, pour se faire un petit tour de patinoire et/ou se faire un petit chocolat chaud ou un apple cider au passage en regardant les gens patiner. Vous pouvez egalement profiter des marches de Noel de Columbus Circle, et de Dekalb Avenue a Brooklyn.
Happy Shopping !

8 commentaires:

  1. La meilleure idée pour mes menottes : les mini bouillottes (le cœur en moins parce que kitch, c'est bien, mais trop kitch, c'est moins bien! :-)
    Bons préparatifs et bons achats avant de venir jouer la Mère Noël sous nos latitudes.

    RépondreSupprimer
  2. Mafalda : je crois que c'est le seul truc qui est vraiment vaguement utile en plein hiver !

    RépondreSupprimer
  3. les sites shopping francais connais une grande crisent surtout après l'apparition ds site comme www.viaadress.com qui aident a faire les achat depuis les sites US beaucoup d'acheteurs tourne le dos aux sites FR par ce que les sites US offres plus d choix t prix incomparable, moi même j préfère utiliser des sites comme ebay.com, Amazon.com pour les cadeaux d noel

    RépondreSupprimer
  4. Tout est acheté, emballé, stocké et envoyé. Reste plus que le cadeau de Choup mais il faut qu'il se décide sur ce qu'il veut ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : les sites francais n'ont pas toujours la flexibilite de leurs copains americains, c'est sur !

    Lyly : tu es trop forte !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les bonnets de Noël pour chaises!
    Pour les chiens, il y a Petsmart avec les idées pour le chien de la grand-mère, de l'oncle, du boss et le wish-tree pour les chiens qui n'ont pas de Noël ! Pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  7. Alors je prends les mini bouillottes et les gants pour geek '-)

    RépondreSupprimer
  8. Geneline : vu ! Et j'ai edite l'article du coup !

    Vero : vendu !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !