01 juillet 2003

Première journée de travail

Accueillie par Justo, l'assistant de direction… qui pensait que j'arrivais le 7 juillet et était donc un peu pris au dépourvu.
Les bureaux sont dans un désordre… Des produits Wathne du sol au plafond dans toutes les pièces ! Des sacs à main surtout : Ralph Lauren, Chanel, Burberrys, DKNY, BMW… C'est la caverne d'Ali Baba.
Justo parle espagnol, bien sûr. Il y a aussi Hélène, belge, et la stagiaire française que je vais remplacer. Ca me rassure un peu…...
J'ai fait toute la journée des classements de dossiers clients : Chanel et Apple. Wathne réalise en effet les pochettes de rangement pour les I-Pods.
Comme je n'avais pas encore de bureau, on m'a installée dans celui d'Emily, la présidente :) La petite stagiaire obligée d'utiliser le bureau de la préz le premier jour, c'est dur, vraiment, c'est très dur.
Déjeuner dans Central Park, au milieu de la verdure, et assez loin des calèches à touristes, qui sont certes romantiques, mais sans l'odeur tenance d'urine et de crottin de cheval qui les accompagne, et dont on ne parle jamais.

Au retour de cette dure journée de labeur... Ok, j'avais quand même l'ordi avec écran plat 19’’ pour relever mes mails et chatter sur ICQ... je suis allée me chercher à dîner dans le supermarché bio à côté de chez moi. Après un bon quart d'heure à gamberger, j'ai abandonné ma quête de lait demi écrémé non homogénéisé et sans adjonction de vitamine A ou D ou E, malgré la largeur du référencement. J'ai mis à peu près autant de temps à me décider pour une référence de céréales… Trop de choix tue le choix !

Balade le long de l'Hudson River at dawn. Le coucher de soleil sur le New Jersey a quelque chose de magique… Panorama innoubliable : l'Hudson, les buildings de Manhattan, le Washington Bridge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !