29 octobre 2009

Danimals Crush Cup : pour les enfants mal elevés ?

Bonjour, je m'appelle Dolce V. et je suis une vieille reac'. Je crois dur comme fer que les parents americains sont en admiration devant leurs petits monstres et du moment qu'ils ne dessinent pas trop sur la moquette du salon, ils les considerent comme bien eleves. Alors d'ici a leur demander de manger un yaourt avec une cuillere, vous n'imaginez meme pas.
Danone a tout compris a la psychologie de la maman americaine : la marque vient de lancer des yaourts qui se mangent sans cuillere : les Danimals Crush Cups.


Le systeme de "Crush cup" c'est un pot que l'on ecrase au fur et a mesure afin d'en faire sortir le yaourt (rose petant pour la variete a la fraise, plein de Red 40, de corn syrup et de gelatine mais ceci est une autre histoire). L'histoire ne dit pas si on s'en colle plein la figure (ou la moquette) en squizant la chose mais les enfants (et parents) americains risquent en effet d'adorer... 


(et on admire le montage photo de Danone pour la "bonne" cause s'il vous plait avec le yaourt sur la bouche du petit monstre pas du tout copie-colle apres coup...)

6 commentaires:

  1. Hé bien, je suis de plus en plus surprise des produits américains....vive les colorants et autres substances bien cra-cra!!

    Je crois aussi que les "petits" américains vont être fou avec ce nouveau yaourt...

    Est-ce-qu'ils ont prévu des serviettes-bavoirs pour récupérer ce qui va inévitablement tomber par terre :)

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, c'est generalement plein de corn syrup et de colorants. Les yaourts ici sont auss plein de gelatine... :(

    L'histoire ne dit pas s'ils sont vendus ou non avec des serviettes !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne sont pas si nouveau que cela car on les a teste il y a un petit moment deja. J'ai pas trouve ca genial du tout. Contrairement au dessin sur le packaging le yaourt ne sort pas tout comme cela. En tout cas, pour les 4-5 ans ca marche pas. Le but etait de changer un peu des yaourts en tubes, des yaourts a boire et de manger justement plus proprement et plus rapidement qu'avec une cuillere mais pour le coup c'etait rate. Pour la couleur, il y a pire (cf mon article http://romain-in-ny.over-blog.com/article-2188736.html).

    RépondreSupprimer
  4. Et tu crois que les yaourts qui peuvent se consommer avec une paille c'est mieux ? (quand ton fils à table à côté de toi fait "ssssrrr sssrrr sssrr" parce qu'il aspire le fond) et que tu lui dis "arrêtes ça tout de suite" et "non c'est dégueu à la paille donc tu manges avec une cuillère"... ça sent le vécu !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont mûrs pour le gobage de Flamby dirait-on !

    RépondreSupprimer
  6. Severine : je suis sure qu'il y a pire... Et desolee si je fais encore une fois dans le scoop rechauffe ! Mais depuis qu'ils sont sortis, ces yaourts, le packaging a legerement evolue aussi. Peut etre pour que justement ca marche mieux pour les 4-5 ans.

    Laurence : difficile de trancher, je n'ai pas d'enfants ! Je serais tentee de dire adepte de la cuillere a 100% et sinon ca va barder !

    A l'Ouest : faudrait pas trop les pousser par la mais oui, je pense que tu as raison !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !