26 octobre 2009

Des ovnis dans ma cuisine





Enfin dans ma cuisine, pas encore, mais j'avoue que la, je suis hyper tentee par un machin appele "food pod", en silicone, qu permet de ne pas s'embeter pour egoutter les pates, le riz, les asperges et tout le tintouin quand c'est  cuit. J'ai cherche sur Internet mais rien trouve encore, je n'ai vu ca que dans Gourmet News Magazine, alors j'attends que ca sorte pour les pauvres erres comme nous. C'est le dernier ne de Fusion Brands qui nous avait deja etonne avec ses petits accessoires speciaux pour ne plus rater les oeufs poches :

Et qui a aussi imagine une collerette en silicone pour tenir sa tasse de cafe et sauver la planete au lieu de prendre a chaque fois une nouvelle chez nos copains Starbeurks :



Z'avez remarque au fait ? Apres la serie "je ne sais pas quoi ecrire, tiens, je vais mettre des photos" on est passe dans la serie "je sais quoi ecrire, tout se passe dans ma cuisine, on dirait que j'ai (encore) faim". Je fais decidement ce que je peux en ce moment.
D'ailleurs au moment ou vous me lisez, je suis en train de 1.travailler (au cas ou mon boss me lit, ahem), ou 2. de lire des blogs culinaires et de baver sur mon ecran. Ce qui est bof si mon boss passe a cote de mon ecran... 

5 commentaires:

  1. Trop sympa, je suis allée voir le site, il y a des produits extras...
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Ah je les ai les trucs pour les œufs pochés dénichés dans la très chouette boutique de cuisine sur la 8th St. Et pour une fois c'est un gadget dont je me sers assez souvent.
    Je suis pas sûre qu'on aie tout ça nous en France, faut que je me renseigne...

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas non plus si on trouve ca en France. Peut etre que dans des boutiques de style Colette, on le trouve en tres tres cher...

    RépondreSupprimer
  4. je vais mener mon enquête si jamais tes lectrices frenchies sont intéressées…

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !