Vous imaginez si je me mettais à traduire tous les noms façon français québecois ? Ca donnerait "randonnée dans le parc étatique de la montagne aux ours". Bizarre, hein ?
Enfin bref. Dimanche, un petit troupeau de français (+ une américaine, pour le contraste, mais parlant français, sinon la pauvre...) s'est donc dirigé vers le parc de la montagne aux ours. Le temps était clément, environ 13-14 degrés, un léger vent, un soleil éclatant, et les feuilles des arbres parées de leurs plus beaux atours dans l'expectative de nos appareils photos. Personne n'a été déçu du voyage, ni les feuilles, ni nous.
Nous avons gravi la montagne jusqu'à son sommet, pour apprécier le point de vue de taille : par beau temps, on voit la skyline de Manhattan.
Puis repartir, de l'autre côté de la montagne, pour varier le paysage. La dernière fois qu'on avait fait cette marche, avec Thomas, c'etait en janvier 2006, de mémoire. Eh bien c'est quand même plus facile quand les chemins ne sont pas enneigés côté ubac et les rochers plein de verglas, pour descendre. Je me sentais un peu plus assurée que la dernière fois ! On était quand même content d'arriver en bas...
ça avait l'air sympa à faire comme ballade.
RépondreSupprimerSinon, quand vous êtes tous "guillerets" c'était avant de partir en rando..., hein c'est ça :)
Vous n'êtes pas fatigués, c'est normal :)
Céline
Beautiful and funny pictures. :)) Autumn is such a beautiful time in the northeast.
RépondreSupprimerla couleur de l'automne est magnifique dans cette région
RépondreSupprimerTres belle photo orange et bleu
C'était trop chouette en tout cas! La vue, les feuilles de l'automne et la bonne compagnie!
RépondreSupprimerC'etait carrement top ! Et la balade et les photos, et les fous rire...
RépondreSupprimerSuperbe balade, et belles photos, ca donne envie
RépondreSupprimer