7 octobre 2009

L'automne est arrivé... avec ses myriades de citrouilles

Les Etats-Unis, le pays de la citrouille. C'est quelque chose qui qualifie bien les US, pour moi, surtout en ce moment, ou j'ai l'impression d'en voir partout, c'est a se demander si ca ne pousse pas dans la rue, tellement y'en a autour de moi...
Bon, evidemment, je travaille dans le Flower District, donc c'est l'endroit ou on en voit certainement le plus au m2, et de toutes les formes et de toutes les couleurs aussi. Je ne pouvais pas laisser passer ca sans vous faire un post dessus !
Donc si vous voulez des petites citrouilles (celles ci tiennent dans la main)

Ou bien de tres tres grandes, version familiale...

Des bigarees...


Ou des qui ont des formes, euh, pour le moins bizarres, si ce n'est suggestives (et pleines de boutons parfois !)...


Bref, dans mon quartier, tout est possible !
L'an dernier, j'en avais acheter quelques unes, puis apres Thanksgiving, je les avais passees a la bombe de peinture doree pour leur donner un petit air de Noel. Je pense que je ferai ca, mais un peu plus tard dans le mois, histoire de ne pas avoir l'impression d'etre contente que ce soit l'automne trop vite !

2 commentaires:

  1. ben... j'adore ! les coloquintes : j'en ai mis devant ma moâson : choux de déco + coloquintes = bôôô - coloquintes + cyclamen blanc + plante d'ornement argent = très bôôô !

    RépondreSupprimer
  2. moi je les trouves trognones ces courges !!
    j'ai acheté ma citrouille de plus 10 kg et j'ai plein de recettes en tête car niveau déco de noel en france c pas la mode

    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !