24 janvier 2005

Un coeur brisé abandonne des diamants dans une voiture

BOSTON (Reuters) - Un Américain de 37 ans a retrouvé sur le siège de sa voiture une bague sertie de diamants estimée à 15 000 dollars, accompagnée d'un message du donateur anonyme.
"Joyeux Noël. Merci d'avoir laissé votre voiture ouverte. Au lieu de la voler, je vous fais ce cadeau. J'espère qu'il finira au doigt de la personne que vous aimez. Celle que j'aime m'a quittée. Joyeux Noël à vous," peut-on lire sur le message.
L'anneau en or blanc et serti de trois diamants était posé sur le siège du véhicule, garé devant la gare de Westborough, à une cinquantaine de km de Boston, a déclaré la police. L'heureux propriétaire a signalé les faits à la police quatre jours après avoir découvert la bague.
"La voiture semble avoir été choisie au hasard", a dit le lieutenant Paul Donelly. "Je ne pense pas que la personne cherchait une voiture ouverte en particulier".
L'homme a décidé de garder la bague après qu'un bijoutier l'eut estimée à 15.000 dollars, a précisé la police.

Je sais pas vous mais ca fait la 2e histoire au moins avec des taxis americains et des diamants...S'il faut risquer sa vie dans le taxi pour avoir une chance de gagner des diamants je vais peut etre reconsidere ma position vis a vis des taxis new yorkais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !