30 janvier 2005

Je me jette à l'eau

On dit toujours « je vais le faire, je vais le faire » et on ne le fait jamais, alors, promis, demain, je publie enfin sur ce blog une nouvelle que j’ai écrite il y a maintenant presque deux ans, une inédite jamais sortie des tréfonds de mon ordinateur, pour le plaisir des yeux de quelques très peu nombreux privilégiés.
Je l’envoie en même temps sur EntreNewYork, et si elle sied aux administrateurs du site, vous aurez là aussi le plaisir de la retrouver.
J’attendrai anxieusement vos commentaires… En me rongeant les sangs, j’aimerais savoir si vous aimez, et pourquoi, et surtout, si vous n’aimez pas, pourquoi.
Et si vous êtes très très sages, un jour, peut-être, de nouvelles nouvelles !

Suspense insoutenable…
Rendez-vous demain, rubrique « nouvelles » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !