1 octobre 2009

Déménagement !

Ca y est, c'est officiel, je craque et je demenage. Marre d'Over-Blog ? Voui. Plateforme lente et la, tadam! Une banniere de pub qui vient d'apparaitre en haut du blog sans que je puisse y faire grand chose. Groumpf. Vu que personne ne repond chez Over-Blog et que j'ai par ailleurs teste Blogger pour un projet en anglais dans le texte, j'ai decide de passer mon hiver a demenager a la main le blog precedent. Ahem. Oui. A la main, article par article. Pas vraiment le choix de faire autrement. Donc en attendant, a partir de il y a deux minutes, c'est ici que ca se passe, et ici que je posterai. Je vous engage donc a mettre vos liens a jour (si vous m'aimez encore un petit peu).
En attendant, pour lire tout ce qui s'est passe avant, l'ancien blog de la Dolce Vita à New York.
Ca explique aussi que sur la majorité des articles avant celui ci, vous ne risquez pas de voir beaucoup de commentaires. C'est pas forcément que les gens ne m'aimaient pas avant, c'est juste que tous les textes ont été recopiés - mais pas les commentaires !

12 commentaires:

  1. Oui, on t'aime encore un peuuuu! very nice en tous les cas. Et bravo pour le transfert de tous tes articles a la main: I cannot believe it!...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas encore fait, Pauline... je pense que le transfert complet sera fait cet hiver quand il fera bien froid et que je n'aurai pas envie de sortir !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas c'est vraiment joli, plus clair, plus large, non c'est vraiment bien et oui on continue à suivre tes aventures.
    Bises
    Lucette

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi aussi ça me demange serieusement... longue vie a ton "nouveau" blog

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est mieux. Y a pas de solution plus élégante (et moins chronophage) que de copier les articles à la main?
    Et quite a causer blog, j'adorerai avoir l'intégralité du post dans le fil RSS (pour lire depuis Google Reader et ne pas avoir a cliquer. Je sais, c'est de la flemme et c'est mal, mais ca serait super cool...)

    RépondreSupprimer
  6. Eh Nicolas, je vais te mettre au boulot a ma place alors, hein ! Non mais... ;)

    Pas de possibilite d'exportation avec Over-Blog. Re-groumpf...

    RépondreSupprimer
  7. BON COURAGE ! ouille ouille ouille ! Bien sûr qu'on te suit car on têêêmme mais bon je veux pas faire stroumpfette grognon mais j'aimais mieux l'autre présentation... laurence car apparemment je peux plus m'identifier comme avant ! au secours !

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour le demenagement !!! En attendant, nous avons mis notre lien a jour !
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  9. Laurence, pas de panique ! Pour t'identifier, il suffit de choisir l'otpion nom et URL et de laisser URL vide. Respire. Tout va bien.

    Merci Audrey !

    RépondreSupprimer
  10. Voilàààààà, je reste fidèle et ai changé l'adresse dans mes liens... Courage pour l'emménagement !

    RépondreSupprimer
  11. je rêve de tenter l'expérience mais maintenant que j'ai ..à peu près tout compris chez over-blog je manque un peu de courage.
    christian

    RépondreSupprimer
  12. Blogger !

    Rooh faut changer tous les liens ...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !