03 mai 2011

Harlem East (7)

La serie sur East Harlem se termine doucement...
Ceci est a priori l'avant dernier article, avec (encore) deux photos prises par Mafalda de fresques de Manny de la Vega.
Si jamais vous avez pris de chouettes photos ou des choses z'insolites a Manhattan, n'hesitez pas a m'envoyer un petit email et je les mettrai en ligne. Et sinon, je ne sais pas si vous avez remarque, mais du coup j'ai ouvert une rubrique street art, vu que ca commence un peu a faire fourre tout "New York" !

2 commentaires:

  1. Que nenni, Harlem et son Street Art, ce n'est pas fini.
    Quelle bonne idée que d'avoir ouvert une rubrique de Street Art, mais quel risque aussi!
    Attention à la messagerie : elle va exploser.
    Je vais commencer d'ici peu à vous envoyer les derniers clichés, et là, bon courage pour les recherches documentaires et documentées :-)
    Vous n'en avez pas fini avec de La Vega, mais surtout, avec cette nouvelle rubrique, c'est la boîte de Pandore que vous avez ouverte!!!
    Ce ne sont pas des menaces, mais des promesses pour mon plus grand plaisir à vous lire.Il y aura des oeuvres picturales et bien d'autres mystères que vous devrez lever.
    Voilà ce que c'est que d'être ma blogueuse préférée! Je ne vous lâche plus!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !