20 mai 2011

C'est le Pérou !

Le week-end dernier a ete occupe relativement sainement. Samedi, glandouille, intendance, re-glandouille, puis diner chez Magali (mais j'ai une excuse : il faisait moche).
Dimanche, il faisait moche mais j'avais mauvaise conscience et j'ai donc traine l'homme pour aller a la piscine, histoire de secouer un peu nos corps de reve et de mériter un brunch au Pain Quotidien ou je n'étais pas allée depuis, pfiou, je ne m'en souviens même pas, c'est pour dire.
Pas grand chose, donc, a vous raconter sur le dernier week-end. Ni sur la semaine. Oui, je sais, c'est la grande loose généralisée, mais j'ai une excuse super pas valide du tout : je pars en vacances demain. Pas en France, pour une fois, mais au Pérou. 
Oui Médème. Ca me changera des dernières semaines, ou, forte d'être une super businesseuh womaneuh, j'ai du etre au bureau entre 8h15 et 8h30 dernier carat parce que conférence téléphonique avec l'Europe, parce que client qui doit tomber du lit pour suggérer un rendez vous a 8h30, parce que la vie est trop injuste, parce que la reponse D.
Le Pérou, donc. Deux semaines loin du hustle bustle de New York, sans blackberry qui trepigne au moindre email recu, sans client qui demande un mouton a cinq pattes pour avant hier.
Deux semaines pour baigner dans les limbes de mon espagnol (du moment que je peux demander mon chemin pour aller aux toilettes je suis sauvée), a tester un pisco sour parce qu'il faut bien, a essayer de ne pas tomber au bout de 2 pas en altitude, a essayer de ne pas choper une tourista, ca serait pas mal non plus. 
J'ose pas écrire loin des embouteillages, parce que Lima, hein, pas sure que ca roule mieux que New York. Affaire a suivre, donc. 
Et du coup, je mets le blog en sourdine pour les deux prochaines semaines - je reprendrai le rythme d'un article par jour de semaine a mon retour... 
Hasta Luego !

17 commentaires:

  1. Bonnes vacances alors! Profites-en au maximum, c'est tellement bon et ça passe tellement vite ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Voyage au pays des lamas.
    C'est un voyage que j'avais fait couplé à la Bolivie. Je vous souhaite vraiment de vous y plaire : l'espagnol va remonter très vite.
    Ce sera l'hiver, à vous le bon air hors des villes.

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiii :) Je vais essayer de ne pas ramener de lama, non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Roooooh j'ai trop hate de lire le débrief, tellement que j'aimerai aussi aller au Pérou. Si tu as de la place dans ta valise, je rêve d'un sombrero (comment ça tu vas au Pérou et pas au Mexique?).
    Un très beau voyage à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Profitez-en bien les loulous!

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage Dolce, tu vas nous manquer (parce que même si je ne commente pas souvent, je passe te lire tous les jours)! J'ai trop hâte de voir les photos !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, repose toi bien, il me tarde déjà d'avoir le "compte rendu" photographique :-)
    A bientôt
    Lucette

    RépondreSupprimer
  8. Chanceuse !
    C'est une des destinations dont je rêve !

    Bonnes vacances !!! J'espère que tu nous ramèneras de belles photos ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Buenas vacaciones!!!
    Les clichés sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  10. Muchas Gracias ! A bientot !!

    RépondreSupprimer
  11. très bonnes vacances ! deux semaines sans billets de NYC ca va être dur dur !

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances ! Ca devrait être super ...

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances Dolce! Profite bien!

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances dolce ! enjoy !

    RépondreSupprimer
  15. Et alors, il est où le compte-rendu Pérou ? C'est la première fois que je m'exprime ici mais... on a passé le délai des 2 semaines non ?

    ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url. L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !