Le week-end dernier a ete occupe relativement sainement. Samedi, glandouille, intendance, re-glandouille, puis diner chez Magali (mais j'ai une excuse : il faisait moche).
Dimanche, il faisait moche mais j'avais mauvaise conscience et j'ai donc traine l'homme pour aller a la piscine, histoire de secouer un peu nos corps de reve et de mériter un brunch au Pain Quotidien ou je n'étais pas allée depuis, pfiou, je ne m'en souviens même pas, c'est pour dire.
Pas grand chose, donc, a vous raconter sur le dernier week-end. Ni sur la semaine. Oui, je sais, c'est la grande loose généralisée, mais j'ai une excuse super pas valide du tout : je pars en vacances demain. Pas en France, pour une fois, mais au Pérou.
Oui Médème. Ca me changera des dernières semaines, ou, forte d'être une super businesseuh womaneuh, j'ai du etre au bureau entre 8h15 et 8h30 dernier carat parce que conférence téléphonique avec l'Europe, parce que client qui doit tomber du lit pour suggérer un rendez vous a 8h30, parce que la vie est trop injuste, parce que la reponse D.
Le Pérou, donc. Deux semaines loin du hustle bustle de New York, sans blackberry qui trepigne au moindre email recu, sans client qui demande un mouton a cinq pattes pour avant hier.
Deux semaines pour baigner dans les limbes de mon espagnol (du moment que je peux demander mon chemin pour aller aux toilettes je suis sauvée), a tester un pisco sour parce qu'il faut bien, a essayer de ne pas tomber au bout de 2 pas en altitude, a essayer de ne pas choper une tourista, ca serait pas mal non plus.
J'ose pas écrire loin des embouteillages, parce que Lima, hein, pas sure que ca roule mieux que New York. Affaire a suivre, donc.
Et du coup, je mets le blog en sourdine pour les deux prochaines semaines - je reprendrai le rythme d'un article par jour de semaine a mon retour...
Hasta Luego !
Bonnes vacances alors! Profites-en au maximum, c'est tellement bon et ça passe tellement vite ;) Gros bisous
RépondreSupprimerBon Voyage au pays des lamas.
RépondreSupprimerC'est un voyage que j'avais fait couplé à la Bolivie. Je vous souhaite vraiment de vous y plaire : l'espagnol va remonter très vite.
Ce sera l'hiver, à vous le bon air hors des villes.
Merciiiiiiiiiii :) Je vais essayer de ne pas ramener de lama, non plus...
RépondreSupprimerRoooooh j'ai trop hate de lire le débrief, tellement que j'aimerai aussi aller au Pérou. Si tu as de la place dans ta valise, je rêve d'un sombrero (comment ça tu vas au Pérou et pas au Mexique?).
RépondreSupprimerUn très beau voyage à toi :)
Profitez-en bien les loulous!
RépondreSupprimerBon voyage Dolce, tu vas nous manquer (parce que même si je ne commente pas souvent, je passe te lire tous les jours)! J'ai trop hâte de voir les photos !
RépondreSupprimerBonnes vacances, repose toi bien, il me tarde déjà d'avoir le "compte rendu" photographique :-)
RépondreSupprimerA bientôt
Lucette
Chanceuse !
RépondreSupprimerC'est une des destinations dont je rêve !
Bonnes vacances !!! J'espère que tu nous ramèneras de belles photos ! =)
Buenas vacaciones!!!
RépondreSupprimerLes clichés sont à tomber!!!
Muchas Gracias ! A bientot !!
RépondreSupprimertrès bonnes vacances ! deux semaines sans billets de NYC ca va être dur dur !
RépondreSupprimerBonnes vacances ! Ca devrait être super ...
RépondreSupprimerBonnes vacances Dolce! Profite bien!
RépondreSupprimerbonnes vacances dolce ! enjoy !
RépondreSupprimerwaow! bonnes vacances!
RépondreSupprimerHola ! Bonnes vacances ! La bise
RépondreSupprimerEt alors, il est où le compte-rendu Pérou ? C'est la première fois que je m'exprime ici mais... on a passé le délai des 2 semaines non ?
RépondreSupprimer;-)