07 mai 2005

Des crayères au blog

Un fan, j'ai un fan !


Bonjour,

Des crayères au blog il n'y a parfois qu'un clic de souris.....
En effet, c'est en recherchant sur le net des informations sur les crayères reimoises utilisées pour la conservation et le travail du Champagne que je suis arrivé sur (ou plutôt dans) votre blog!...
Concepteur-lumière, architecte-lumière, ingénieur-éclairagiste, scénographe, appelez celà comme vous voulez, je travaille actuellement sur un projet de mise en lumière de salles et de crayères pour une grande maison de Champagne reimoise, c'est pourquoi, bien que n'étant pas cavernicole, je m'intéresse à ces lieux si particuliers...
Félicitations pour le fond et la forme de votre blog....
J'aime beaucoup et je voulais vous le faire savoir puisque vous proposez un feedback à votre création...
Bien cordialement.
 
Philippe
url : www.hebert-ingelight.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !