11 janvier 2007

Ma banque plante un arbre pour moi

J'ai demandé à ma banque de ne plus m'envoyer de notifications par courrier pour mon compte bancaire, et recevoir moins de relevés sur papier. En contrepartie, elle plante un arbre.

C'est y pas mignon tout ca ? Cela contrebalance les tonnes de déchêts polluants et la climatisation de tous les américains qui tourne à longueur d'année ? Certainement pas. Mais ça fait déjà un tout petit peu moins de papier qui traîne pour rien.
La Citibank s'engage en effet à faire une donation à l'association National Arbor Day Foundation pour planter un arbre.
Jusqu'au 31 mars prochain. Détails sur le site de la Citibank.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !