01 janvier 2009

Le temps des résolutions

Et hop, une annee de plus. Pan. Dans le coin de l'oeil. Un peu collé, l'oeil, reveil delicat, lendemain de fête, tout ca, tout ca.
Le temps des resolutions qu'on tiendra (ou pas). Booon alors on liste, et on etudie la faisabilite de la chose en question, rien que pour vous en direct live sur ce mâââââgnifique blog-euh :
- arreter de raler (utopique)
- arreter de raler sur le blog (possible mais pas drole)
- arreter de raler au bureau (carrement hors de question)
- arreter de faire des listes betes sur mon blog (ca devrait etre possible quand meme)
- arreter le chocolat (plutot crever)
- arreter de dire "TGIF" sur Facebook le vendredi (va falloir etre creatif... )
- arreter de stresser pour rien (vous y croyez vraiment ?)
- penser a prendre de vraies resolutions (on verra ca l'an prochain).
De vraies resolutions ? Resolutions, je sais pas, mais en tout cas, 2009, c'est l'annee ou je  prepare mon mariage avec mon choup cheri d'amour-euh.
Ca  me fera peut-etre, trois jours avant ze D-Day, une bonne raison de raler en general, sur le blog, au bureau, et de stresser parce que le socle des dragees recu ne correspond pas au cahier des charges donne, et tout ca, tout ca....  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !