17 août 2010

Synergy Gym, la suite

Aucun animal marin n'a ete maltraite par ce club de gym (les portefeuilles non plus).

Je continue a prendre en photo le panneau publicitaire de la gym a cote de chez moi qui est vraiment pleine de ressource, a defaut de budget publicitaire !
Tellement bien que meme la Petite Toulousaine en a pris un panneau en photo, et a apprecie l'humour niou djeurzien. C'est pour dire, Jersey City, c'est hype !

5 commentaires:

  1. He he he... ca change de tous ceux qui se prennent un peu trop au serieux et qui culpabilise le client a coup de calculs de masse graisseuse...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'on est loin de l'Upper East Side ou les minettes sont plus classes et moins transpireuses apres une seance de 3 heures que moi en sortant du metro...

    RépondreSupprimer
  3. Moi y'en a pas comprendre l'humour du New Jersey sur la marine life.
    J'enfile donc mes gros sabots gras. C'est un club pour gonzesses only ? Une histoire de bicyclette et de moules ?

    RépondreSupprimer
  4. Meuh non c'est juste pour dire que c'est un club de gym ecologique et qui ne va pas te couter cher ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !