12 mai 2006

Baseball, basket, anniversaire de Guilhem et Bed

Encore un week-end bien occupe, un ! Comme les amis de Thomas etaient encore la jusqu'à dimanche et qu’on avait deja bien galope la semaine derniere, on a juste continue sur notre lancee pendant le week-end… Vendredi soir, on s’est fait un show sur Broadway, Hairspray, qui etait vraiment sympa. Les musique entrainantes, les personnages attachants et l’histoire plutot drole. Avec en second role, une minette en apparence completement coincee et en verite tres deluree… ! J’ai beaucoup aime ! Apres, le classique diner chez Ruby’s Foo sur Times Square pour changer du Marriot Marquis, meme si la fondue au chocolat y est excellente (faudrait pas abuser non plus…)
Du coup, samedi, ca a ete un peu dur de se lever pour etre a 13 heures
voir les Mets contre les Braves d’Atlanta au Shea Stadium.

Ce sont les Mets qui ont gagne 6 a 4 si je me souviens bien...!

Bon, le baseball, sur la checklist des trucs-a-faire-absolument-aux-Etats-Unis, c’est fait ! Pas que c’etait hyper delire, non, mais bon, c’etait impressionnant pour l’ambiance du stade et puis agreable de faire bronzette une fois qu’on s’etait tartines de creme solaire !
Le soir, on a enchaine avec les 33 20 printemps de Guilhem a Hoboken.
Quelques rocks endiables et coupes de champagne plus tard, on est rentre tout guillerets et bien fatigues vers 3 heures a la maison, c’etait une soiree pas mal du tout… jusqu'à ce qu’on se rende compte le lendemain matin qu’un petit malin dans la soiree avait fait les sacs a main de tout le monde pour y piquer cash et cartes de metro :( Groumpf… A ce jour le coupable court toujours… enfin en metro, il va courir longtemps vu qu’il s’est fait pres de 200 dollars et quelques cartes de transport dans la soiree. Mauvais esprit.

Pour se remettre on est alle bruncher dans le village dimanche midi chez Auguste, qui nous paraissait bien allechant, mais, pas de chance, la serveuse a oublie notre commande et on a attendu pres de ¾ d’heure avant d’etre servis !! Du coup meme pas de dessert… on a ete *obliges* avec Thomas, apres avoir depose Sandra et Mike a Penn Station et leur avoir fait au revoir avec les mouchoirs, de se rabbatre sur un fond de pot de glace dans le congelo a la maison… Terrible vraiment !
Lundi ? Lundi, relache. On a sombre sur le coup de 11 heures, presque avec les poules… Par contre mardi soir, on est alle a Bed pour les French Tuesdays, soiree bien installes sur les canapes a boire du champagne a petites gorgees…
C’est un concept que j’aime assez… Du coup, mercredi, sur notre lancee de dolce vita, on s’est mange du foie gras d’oie avec un petit riesling vieilles vignes… Miam ! Avec tout ca, hier soir en sortant du boulot j’ai ete faire un peu de gym et j’ai teste les « machines de guerre » pour la premiere fois, ca brule plus de 700 calories a l’heure, je comprends maintenant pourquoi les omaillegodes y sont accros… Moi j’ai tenu une demi-heure c’etait deja pas mal… et puis je n’avais pas le temps de faire plus, parce que je devais retrouver Guilhem et David pour diner et feter, le jour J, les 33, non 20 printemps de Guilhem… Et finalement il a annule le resto (groumpf) du coup je suis rentree a la maison me tanner devant la teloche. Et toc.
Ce soir ? Match de basket, ce sont les play-off : les quarts de finale, New Jersey Nets vs Miami Heat ! Let’s go Nets !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !