30 juin 2006

Mag in the city (suite et fin), Québec fiesta, Projection

Mag est partie lundi… Chuis toute triste, tiens… J’attends avec une impatience non dissimulée qu’elle aussi, elle raconte ses aventures new-yorkaises sur son blog… Bon, les photos, je les ai toutes, elles sont sur mon ordinateur a la maison, mais ça frise les 700 cliches, du coup je n’ai pas encore pris le temps de les trier et de les mettre en ligne ! C’est que j’ai une vie sociale aussi…
Vendredi soir, on voulait, avec elle a Top of the Rock, en haut du Rockefeller Center, mais comme il faisait gris et que le but du jeu aurait été de faire des photos du coucher de soleil, on s’est rabattus sur un dîner au Marriott, « The View »  ou la vue est donc, « pas mal ».  

Le resto fait une révolution en 45 minutes environ, ce qui permet d’avoir un joli panorama de la ville, qui est représenté jusque sur les serviettes en papier. 
Si vous êtes nostalgiques, sachez que vous pouvez les acheter sur Etsy. (Moi aussi ça m'a laissée perplexe). 
Apres ça, un verre rapide avec les Hobokenites puis dodo. Samedi, on s’est levé avec plein d’envies qui ont été rapidement reléguées aux oubliettes parce qu’il flottait comme jamais… 
Du coup on a passe l’après-midi a larver sur le canapé devant la téloche, en se réservant pour une festouille en l’honneur du Québec, car le 24 juin est leur fête nationale. On est allé au lounge « Vapor », tout de bleu et blanc décoré. La musique était bien, l’humoriste nous a laisse un peu perplexes… On y a retrouve Sylvain, Laurence et même Carine.

Dimanche, brunch chez Lua, et comme le temps était toujours erk, on a fait une après-midi de jeux a la maison ! Le soir ? On a même vu un petit bout du feu d’artifice en l’honneur de la Gay Pride, depuis l’appartement… Que demander de plus ?
Lundi, bye bye Magali… Le soir, on a glandouille a la maison… Mardi on comptait aller voir Superman, mais on s’est plante d’horaire pour la séance, du coup on s’est rabattus sur un resto Thaï qui était pas mal. J’ai lu seulement après la critique du film qui dure 3 heures (3 heures ???) et visiblement on n’a pas loupe le film de l’année.
Mercredi, pendant que Mister Thomas gagnait au poker, Linda, Vero et moi, on était chez Bene pour notre habituel dîner de filles… Hier soir, une projection de… Rabbi Jacob chez Sylvain et Laurence pour achever la semaine en douceur.
Rien de prévu encore pour ce soir, mais demain, on fait les valises et on part pour Québec ! On profite du grand week-end que nous donne Independence Day (mardi 4 juillet) pour aller se promener vers Québec City, Charlevoix, et remonter un peu le Saint Laurent jusqu’au fjord pour les croisières de « whale watching » et les balades au bord de l’eau… Retour mercredi matin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !