22 décembre 2006

Newsletter telegraphique

Semaine bientot terminee - STOP
Vacances imminentes - STOP
Parents bien arrives hier soir - STOP
Week-end dernier calme a part soiree de Noel avec echange de cadeaux vendredi - STOP
Blog au ralenti pour les vacances - STOP

Promis, promis, si j'ai plus de temps, j'etofferai, mais la je suis charette au bureau : on demenage, et en plus les urgences tombent tjs au dernier moment, c'est bien connu, et puis je cours, je cours pour que tout soit parfait pour la Noyelle !!
Bonnes vacances a tous... pics to come soon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !