30 juin 2008

La Gay Pride a New York

Quelques photos de la gay pride new-yorkaises prises sur le vif en allant bruncher ce dimanche.

Oui, malins que nous sommes, nous avons ete brunche juste le long du passage de la gay pride sans nous en rendre vraiment compte en reservant.. Mais ca nous a permis de voir plein de choses marrantes...

Les puristes vous diront que ca n'a rien a voir avec une Gay Pride en Europe (celle de Berlin notamment), mais aux yeux d'une neophyte, c'etait plutot amusant.

Parce que d'habitude, quand je branche mon cerveau, j'evite la foule, je ne m'elance pas vers elle, et c'etait donc "ma" premiere gay pride in ze city.



Google aussi etait la, avec un bus a imperiale !

Et enfin memes les chiens etaient de la partie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !