05 février 2009

World Nutella Day

Saviez vous qu'aujourd'hui, 5 fevrier, c'etait la journee mondiale du Nutella ? Non ? Ben moi non plus. J'en ai meme pas chez moi pour celebrer d'ailleurs... Pfff... Si c'est pas l'arnaque complete...
Du coup avant la fin de la journee vous pouvez soumettre une recette a base de Nutella et l'envoyer aux createurs du site et lundi prochain, vous pourrez voir les resultats. A vos cuilleres ! N'empeche, moi je dis, ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y a la journee mondiale de la planete, de la femme et du Nutella. Sisi.
Pour info j'ai trouve ca chez David Lebovitz, preuve qu'un americain peut etre tout a fait frequentable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !