04 mars 2009

Peanut Butter Brownies

Je bave toujours devant mon ecran quand je lis le blog de Smitten Kitchen (mordue de cuisine, si on traduit) ou Deb nous ravit toujours de super recettes et souvent de photos pleines de chocolat. Je soupconne la bloggeuse new yorkaise d'etre un tout petit peu gourmande...
Bref, tout ca pour dire que je lis souvent, je bave toujours, mais j'essaie rarement. Sauf la. Je sais pas pourquoi, mais en regardant les archives speciales petits gateaux, c'est le beurre de cacahouetes qui m'a fait de l'oeil. Pas les cookies tout chocolat, ni les sables. Non, ce sont les peanut butter brownies qui ont retenu mon attention cette fois ci.
*Soupir de contentement*
Je ne vous copie pas la recette ici, je vous laisse aller la lire directement. Et puis comme ca vous verrez les photos originelles qui sont bien mieux que les miennes mais une chose est sure : c'est mortel.
Je vous laisse donc saliver (un peu) et aller bloguer plus loin pour la recette et les chouettes photos qui sont totally worth it.
Et tant qu'a faire, je vous conseille d'inviter des amis ou de les distribuer pour ne pas finir en duel, vous contre les brownies. Le brownie au frigo dans son tuperware, sagement range, et vous, la langue pendante et la main crispee sur la porte du frigo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !