09 septembre 2009

Un temps de rentrée

C'est ce que je me suis dit hier matin en partant travailler. Le temps etait doux mais gris, et flottait dans l'air une impression de rentree. D'ete en train de se finir, bien que je freine des quatre fers contre, je n'arriverai pas, je pense, a faire reculer l'automne.
Si vous voulez vous souvenir que l'ete, c'est bien, et que ca existe, FutureMe.org permet de vous envoyer a vous meme un email dans le futur. Une sorte de bouteille a la mer qui vous reviendrait en pleine face, certes, ou bien juste un friendly reminder*.
Personnellement, vu que j'ai trouve l'hiver dernier particulierement long et pesant, je pense envoyer a mon moi de fevrier prochain un email pour me rappeler le bruit de la climatisation, les diners sur la terrasse en debardeur, les moustiques qui ne me ratent jamais, le bruit des vagues, et le sable trop chaud sous mes doigts de pieds. Qui, en fevrier, risquent plutot d'etre calfeutres dans des bottes qui crisseront dans la neige. Histoire de remettre les choses en perpective. Et de pro-fi-ter.
_____
* On peut d'ailleurs lire les posts publics sur le site, ici. C'est en mode aleatoire, je ne garantis donc pas le resultat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !