08 septembre 2009

Angelina's Metro Market : une option "healthy" a La Guardia

Pour ceux qui voyagent beaucoup aux USA, le choix de la nourriture dans un aeroport est souvent un casse tete : hamburger, pizza, chinois et dans le meilleur des cas, a ces options fast foodesques s'ajoutent un vendeur de sushis hors de prix, quelques Starbucks et equivalents, un pub qui sert des hamburgers et des sandwiches, et parfois un steakhouse. That's it dear.
A La Guardia, l'horizon gastronomique vient de percer legerement avec l'ouverture d'Angelina's Metro Market : du pain artisanal, du fromage, des salades a la demande, des plats de pates fraiches...
La boutique a ouvert en fevrier dernier (j'arrive toujours un peu apres la bataille mais je me soigne), et se veut etre un pionnier dans la nourriture fraiche, haut de gamme, bio dans les aeroports. Sur place, les salades commencent a $3 et les plats de pates fraiches a $10. Ce qui reste correct pour de la "nourriture d'aeroport".
On espere que ca va faire evoluer un peu tous les aeroports aussi, du coup...
Je n'ai pas encore teste car dans la mesure du possible, je pars de Newark qui est quand meme bien plus pres de chez moi... Et vous, vous avez deja craque ?
_____
Je n'ai pas de photo merveilleuse a vous montrer et vous engage du coup a aller regarder par la ou encore ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !