21 juin 2011

Mais que fait la police ?

Je vous laisse regarder la petite video de ce monsieur qui s'est pris une prune pour ne pas avoir roule sur la piste cyclable et qui du coup, roule sur la piste cyclable avec une application digne de Benny Hill (vous admirerez sa maniere de se jeter dans la remorque d'un camion par exemple).
Mention speciale au flic gare sur la piste cyclable en fin de video !
Et le monsieur termine donc la video en disant Dear New York City, please ticket the people blocking the bike lane, not bikers. 
Traduction (approximative) : au lieu de baffrer chez Dunkin Donuts en bloquant la piste cyclable, faites un peu votre boulot, hein.
_____
Merci a Julie pour l'avoir postee sur son mur facebook !

6 commentaires:

  1. Extra! Je suis curieuse de savoir combien de velos il a massacre pour la realisation de cette video. Un peu dangereux aussi ... quand meme ... Mais je suis d'accord avec lui. Merci pour cette video.

    RépondreSupprimer
  2. la vache ! il a dû s'entrainer pour ne pas se croûter systématiquement en tombant ! j'espère qu'il leur a envoyé le document pour voir ses 50 $ coming back !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pliée de rire! Moi aussi je me demande combien de vélos il a explosé lol Conclusion : ne pas rouler à vélo à NYC ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alice : aie plutot non ?

    Expat forever : moi aussi... Et combien de bleus (ou de matelas utilises ?)

    Laurence : ouaip... Pas sure qu'il ait recupere ses $50 !

    RépondreSupprimer
  5. Il est fou ce type !! en plus de massacrer des vélos, il risque de se blesser !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !