09 août 2011

Harlem East (9) (Reprise)

Grace a une flopee de photos supplementaires soumises par Mafalda, voila que je peux reprendre ma serie sur les fresques de De la Vega d'East Harlem
Voici donc le debut d'une nouvelle (longue ?) serie de photos d'Harlem Est. 
Merci a Mafalda d'avoir subi une pluie diluvienne rien que pour vos beaux yeux :)

3 commentaires:

  1. Il a tant plu ce jour-là que mes chaussures moussaient aux coutures....
    Mais que ne ferait-on pas pour De La Vega!!!
    Comme je pensais à vous, le plaisir à prendre ces clichés a chassé la pluie de mon esprit.

    RépondreSupprimer
  2. lectrice assidue de votre blog même si je ne commente pas (ne serais-je pas paresseuse ??) je ne peux que vous remercier pour tous vos "articles" qui nous font connaître NY ou revivre ce que l'on a pu voir ; quel bonheur.
    Merci à Mafalda également pour ses envois de photos.
    J'en profite pour faire quelques petits gratouillis à la gentille Maïa ; elle a trouvé une bonne maison.
    ELYANE

    RépondreSupprimer
  3. Et le pire c'est que sur les photos, on ne voit pas la pluie ;)

    Elyane : merci pour votre commentaire. Maïa apprecie les gratouilles !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !