21 septembre 2011

145 Fulton Street

Voici une autre petite maison, toute perdue et decalee dans le quartier des requins de la finance. 
Bon, ok, y'a Popeye, hein, on peut pas tout avoir et on est loin de la petite maison dans la prairie, etc. mais avouez, hein, qu'il y a des vestiges qui resistent tant bien que mal a New York !
_____
Photo de Mafalda.

3 commentaires:

  1. Popeyes fait tache, mais ce qui manque le plus pour faire illusion, c'est la prairie.:-)!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un truc que je n'ai pas vu. Pfff, je peste quand même contre Irène tu sais. Deux jours sans visite! Je me sens frustrée :-( Je ne pense qu'à une chose, et ma soeur aussi, revenir. Tu penses que c'est grave???? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf ! Une prairie... ;)

    Margote : tu reviendras, t'inquietes !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !