06 avril 2012

Niouzlettre

Le week-end dernier il a fait moche. Moche genre : reste-sous-la-couette, fait moche. Malgre tout, j'ai ete suuuper courageuse : je suis allee a la piscine. Samedi. Matin. Si. Moi aussi j'en reste encore un peu sonnee... Dans la foulee j'ai fait un petit brunch avec Magali au Pain Quotidien pour m'en remettre... Mais pour m'en remettre vraiment il m'a fallu la sieste du samedi apres-midi... Ouiii je sais une vraie feignasse...
Samedi soir, diner qui rigole pas a la maison : cotelettes d'agneau accompagnees de leur petit gratin dauphinois (merci a ma keupine Anne pour les mini cocottes Le Creuset kro meugnones recues pour mon petit Noel que j'ai enfin testees pour l'occasion)...
La photo est pas tres jolie mais le resultat etait approuve par les papilles.
 
Dimanche, faisait aussi beau que samedi mais j'ai ete beaucoup moins courageuse. Du coup il est arrive ca :
Et ca aussi 
(du banana bread). 

Et les copines pour prendre le the en fin d'apres midi pendant qu'il pleuvait des cordes dehors. Et je peux vous assurer que du coup, des canneles et un petit the bien chaud, ca vous ravive un dimanche apres-midi...
Cette semaine, boulot, boulot, et c'est pas fini. Un diner jeudi soir, et ce soir, des sushis ! Yes... ca fait super longtemps, au moins, pfiou, deux semaines, que j'ai pas mange de sushis. Alors comme c'est quand meme Vendredi Saint, je fais un petit effort et je mange pas de viande. Donc, vraiment, je me sacrifie en mangeant des sushis ce soir...
Je me fais un peu zapper mon dimanche de Paques par contre vu que je vais me deplacer a Los Angeles pour voir des clients lundi et mardi, et le seul moyen que ma societe a trouve pour m'y expedier c'est un vol Amercan Airlines (erk), qui part a 9h du matin (re-erk), de JFK (couic). Bon. Du coup je serai o-bli-gee de sortir mes lunettes de soleil et de prendre mon plus bel air californien pour aller glander au bord du Pacific dimanche apres-midi. Ca sera deja ca... 
Et pendant ce temps, sur le canape...

Joyeux week-end de Paques a tous !

6 commentaires:

  1. oh je peux avoir la recette du banana bread.... parce que depuis Nancy... Miam miam!! Je compatis pour être à 9h a JFK.... ça fait se lever bien tôt :-( profites du soleil de LA, j'ai une amie, qui y habite depuis 4 mois bientôt et elle adore. Elle préfère même la ville à Washington d’où elle arrive. à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ha les chiens et les canapés ... difficile de les dissocier!

    RépondreSupprimer
  3. elle a la vie dure Maia... joyeuses pâques également!

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur de regarder ce banana bread sans pouvoir y goûter!!
    Bonnes fêtes de Paques!

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end de Pâques à toi aussi!
    Pas trop de chocolats, hein ;)
    Prend plein, plein de photos de LA pour nous montrer le solei, la plage, et tout...cela me rappellera des souvenirs.
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. ce gros plan du "banana bread" est d'une implacable efficacité...(!!!)
    j'en veux !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !