30 mai 2014

Et les matous alors ?

Je ne peux pas vous dire s'il y a moins de chats que de chiens en Thaïlande, je les ai surtout moins pris en photo. Ou alors, ils font comme les toutous, ils restent vautrés quelque part, mais, grande supériorité du chat sur son copain Médor, se terrent dans des endroits inacessibles aux humains pourvus d'appareils photo ?
On a demandé en tout cas : matou pas à vendre...
Ou alors on les bouffe, eux ? 
Lui par contre, il profite de la vie, mais je pense qu'on le bouffe vraiment : 
D'ailleurs avec du basilic thaï, et juste un peu trop de piment pour être honnête, dans une salade de papaye verte, il est plutôt pas mal. Mais je m'égare... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !