23 mai 2014

La Thaïlande, la vie, tout ça

Alors juste pour resituer avant de commencer, c'est trop choupi de m'écrire des petits mots d'amour en me disant que je peux écrire sur ce que je veux tant que j'écris puisque sinon, ben, ça sert à quoi ma bonne dame je vous le demande. Donc, merci aux lecteurs choupinous qui m'aiment encore d'amour même si je les délaisse en vrai (mais je pense bien à vous, sisi) (comme les gens qui reçoivent de chouettes photos et font les mêmes ou presque just because). 
Par contre, les grognons qui me disent que je suis pas belle, que je sens mauvais de la bouche (c'est même pas vrai d'abord, moi j'ai pas une haleine de hyène) (par contre Maïa, oui) (à part ça elle va bien), et que le blog c'est rien qu'un truc qui prend les toiles d'araignées, je n'ai qu'une chose à vous dire : bisous kisous. Et bon vent. Qu'est ce que vous faites encore ici à vous auto flageller en mode rhaaaaa ouiiiiiiiii elle a pas mis le blog à jouuuuuuuuuuuuuur, rhaaaaaaaa ? J'me demande, j'me demande. 
Comme je suis de bonne humeur je vous poste quelques photos des chiens thaïlandais qui se la coulent aussi douce que Maïa. Ouais, je pourrais vous montrer les temples et les bouddhas, mais j'ai décidé de commencer par les chiens. 
La version hype du pitou thaïlandais de Bangkok, c'est le modèle 2 roues. L'histoire ne dit pas si le second casque accroché au guidon à gauche est pour le chien ou non. 
Les cocos en tee shirt dans les rues,  voir avec les sourcils bleuis (???). Si quelqu'un sait pourquoi, je prends...
Le modèle La Vie Passe Et Je M'en Fous, Par Contre Je Trouve La Table Très Confortable. Egalement appelé Je Ne Suis Pas A Vendre, Meme Si Je Suis Vautré Devant Une Epicerie, Sur La Table De Surcroît. Et, non, derrière lui, ce n'est pas le prix du chien au kilo qui est inscrit au mur. On a demandé. 
Les chiens des jardins qui attendent à manger (what else) 
Et ceux qui sont allanguis dans la poussière des temples en ruine d'Ayutthaya, qui attendent les puces et le soleil. 
Bonus points pour le St Bernard redécoré en Renne de la Noyelle en décembre... ? 
J'en déduis au passage que contrairement à ses copains du Vietnam, le chien thaïlandais vit une vie pépère et ne se fait pas bouffer par l'humain. 

4 commentaires:

  1. Salut Dolce! Contente de voir depuis la blogroll de notre blog (qui prend les toiles d'araignées de façon définitive, lui) qu'on se la coule douce!
    Ah hg... La Thaïlande, je suis trop jalouse!

    Helene et Franck

    RépondreSupprimer
  2. bizare les sourcils bleu pour un chien :) et en plus il a un teeshirt LACOSTE , il ne se refuse rien en Thailande :)

    RépondreSupprimer
  3. Même si vos post se font plus rares vous avez toujours des lecteurs fidèles ! Étonnant non ?

    RépondreSupprimer
  4. quel beau voyage tu as du faire, merci de partager... je ne connais pas encore la Thaïlande mais le vietnam : un deuxième voyage y est prévu pour dec 2015 :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !