22 septembre 2006

Keep cool, plage et Citadelles...

Ca me fait tout bizarre d’ecrire une niouzletter si peu de temps apres la precedente… Mais je tiens a rattraper mon retard alors voila ! Na ! Bon. Treve de reactions pueriles.
Je remonte la pente : cette semaine a ete beaucoup plus cool que la precedente. Deja, entre les deux, il y a eu le week-end. Samedi, brunch a Noho a Five Points, je vous conseille les œufs Benedicte « oven baked » qui sont pas mal du tout… et balade dans Soho. Puis Thomas et moi on est revenus a Hoboken ou on est alle devaliser Barnes & Nobles et on s’est etales dans l’herbe sur le Pier avec notre butin, jusqu'à la fin de l’apres-midi… On regardait passer les paquebots de croisere enormes sur l’Hudson… Le soir, on a dine sushis, et puis on a fait a la maison une soiree jeux avec les Hobokenites. Nous voici rentres dans l’ere de Citadelles… et on se prend vraiment au jeu en se scrutant du regard…
Dimanche ? Un brunch a Lua et une belle après-midi de plage a Springlake.
Pour vous donner une idee, Springlake, ce sont des pelouses manucurees et de toutes petites maisons qui longent une promenade sur le bord de mer… Les petites maisons en question ont au bas mot 5 chambres et autant de salles de bain, salle a manger, et dependances… 

Bref, il faut soit que je change de boulot soit que je joue au loto si je veux investir dans le coin. Quoi qu’il en soit la mer etait bonne, et les pates a l’ail, le soir, tres parfumees… Dur dur le retour en voiture avec 5 personnes dedans qui avaient toutes ingurgite une quantite non negligeable d’ail. Interdit de parler, on vous a dit !
Lundi, la vie a repris son cours, rendez vous et boulot au bureau, reprise (douuuucement et surtout pas trop vite) des cours de gym et passage sur des trade shows divers et varies qui m’ont un peu mise sur les rotules.
On a malgre tout organise jeudi soir a la maison une soiree jeux histoire de continuer sur la lancee de Citadelles – la lutte a ete acharnee...
Ce soir, on est invite a l’anniversaire d’une collegue de bureau a moua et demain soir c’est mon anniversaire qu’on (re)-fete a New York. On va essayer de ne pas ameuter ni les pompiers ni la police cette fois ci…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !