09 avril 2007

Meme pas peur.. ou presque

Les trucs que j'ai fait dans ma vie... et que je suis fiere de vous raconter (ou presque):

1. marcher pied nus dans une piece toute une journee pour me rendre compte qu'un scorpion s'y promenait allegrement.
2. hurler tres fort pour qu'on le tue a ma place
3. manger du scorpion (non c'etait pas le meme que l'ecrase, oui c'etait bon)
4. me prendre de bec avec le videur d'un bar new-yorkais parce qu'il n'acceptait pas les pieces d'identite etrangeres (et il etait *un tout petit peu* plus grand et gros que moi)
5. conduire a Los Angeles (ok, j'admets, avec un GPS)
6. marcher le long d'une falaise, me pencher pour regarder l'eau toute bleue, et realiser qu'en fait j'ai vraiment le vertige
7. faire du velo en Chine (sur un velo sans frein), freiner en eraflant la voiture d'un local sur pres d'un metre de long, me retrouver avec 30 personnes autour de moi, et reussir a m' en depatouiller contre un billet de $20 et pedaler tres vite pour m'en aller ensuite
8. Conduire ... kms avec le frein a main et trouver que la voiture n'a pas la peche aujourd'hui
9. Partir faire des courses, garer la voiture de ma colloc en discutant, ne plus la retrouver apres
10. Rester stoique au moins 7 secondes devant une tres grosse araignee (velue, d'au moins 2 cm de diametre, pattes exclues) qui se promene sur ma serviette de toilette avant de partir en hurlant
11. Hurler comme une demente parce qu'un cafard (10 cm, belle bete) detale devant mes sandales pour courir d'un sac poubelle eventre a l'autre
12. Rester coincee dans un ascenseur (jusqu'a une minute, je pense que je peux rester calme, apres je ne reponds plus de rien)
13. Me faire mordre par un chien parce que j'avais un petit chat dans les bras (et on ne m'avait pas dit que ce chien la detestait les chatons et les porteurs de chatons)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !