04 avril 2007

Ah desolee, je peux pas, je suis debordee

Vraiment, je suis desolee, mais ce soir, je ne vais pas pouvoir t'aider sur le dossier Machin&Associates Llc, je suis debordee. Avant de partir il faut encore que...

1. je regarde tous les blogs de ma liste et que j'y pose un commentaire si j'ai quelque chose a dire
2. tiens, y'a de la poussiere sur mon bureau. Ca fait vraiment pas professionnel.
3. Avant d'essuyer la poussiere, je vais trier mes vieux papiers pas interessants. C'est pas Feng Shui sinon.
4. Tiens ! Un recu a me faire rembourser. Allez hop, note de frais.
5. et maintenant ma poubelle est pleine. Le monde est mal fait.
6. Personne n'a de courrier a aller poster ? Un Fedex peut-etre ? Surs ? Non parce que j'avais envie de descendre besoin de passer a la poste alors...
7. Personnalisons ma signature d'emails professionnels avec mes prochaines dates de vacances, on ne sait jamais. C'est dans trois mois mais comme ca tout le monde saura.
8. Je vais preparer mes echantillons pour le rendez-vous de la semaine prochaine.
9. Dis donc, c'est fou ce que mes cheveux ont de fourches ! Je devrais peut-etre prendre rendez-vous chez le coiffeur
10. Quelqu'un connait un bon coiffeur ? Allons donc voir ca sur EntreNewYork.
11. ENY ne fonctionne pas ce matin. Je vais envoyer un email a mon carnet d'adresse.
12. Rhoolala, ca fait au moins deux heures que Bene m'a ecrit et je ne lui ai meme pas repondu. Voiiiiila, maintenant ca va.
13. J'envoie un petit bisou sur Skype a mon cheri.
14. 10 minutes de metro pour rentrer a la maison, 10+... si le metro a une panne. Autant aller aux toilettes avant de partir du bureau.
15. J'ai pas un petit papier officiel a remplir et renvoyer a l'administration americaine avant le 15 juin ? Je devrais le faire tout de suite avant d'oublier, sinon je vais leur renvoyer en retard
16. Comme je rentre en France d'ici 6 mois, allons voir sur le site de la fnac ce qu'il y a de nouveau en livres et preparons une petite commande destination la Corse.
17. Quel temps fait-il en Corse en ce moment ? Ah l'Internet, c'est fantastique.
18. Travaillons utile : je verifie aussi le temps qu'il va faire demain a NY, ca me gagne deux minutes de sommeil sur le "qu'est ce que je mets" demain matin.
19. Mieux vaut prevenir.... Je regarde aussi les previsions a 10 jours. Je sais que ca change parce que ce n'est pas fiable, mais je regarde quand meme.
20. J'allais oublier le petit coup d'epoussetage dans la boite email perso pro : je bazarde tous les emails de politesse : celui qui dit juste "merci" et celui qui dit "ok pour la conference telephonique du 12 decembre 2005" (l'administrateur reseau me remerciera de faire de la place ?)
21. Oulala, j'ai un ongle qui raccroche, c'est embetant, ca, quand on travaille dans les cosmetiques, faut que je le lime tout de suite avant qu'il ne casse.
22. Tant qu'a faire, allons y pour un petit repousse cuticules
23. Au fond de mon tiroir je crois que j'ai encore de la creme pour les mains
24. Je crois que j'ai entendu mon telephone sonner
25. Fausse alerte, mais je peux appeler mon cheri pour lui dire que je vais m'en aller...

Et quand j'aurai termine tout ca, il sera bien l'heure d'eteindre mon ordinateur pour aller vaquer a des occupations qui font de moi une fille saine comme la glandouille sur canape, la gym, les cours d'italien, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !