06 avril 2007

A bientot !

Il est des semaines qui ne finissent pas de se trainer pour finir et celle ci en fait partie. J'aurai trime au bureau jusqu'a vendredi soir... La bonne nouvelle : je n'y remets pas les doigts de pieds avant le 18 avril, et le 19 je m'envole pour retrouver mon cheri a Las Vegas pour quelques jours.
Je pars dimanche soir a Paris, pour enfin y recuperer mon visa, je fais une escale a Boulogne sur Mer pour une formation, et je m'acheve en Corse en attendant que Chronopost et l'ambassade des US se soient enfin mis d'accord pour me renvoyer mon passeport a jour. Sinon je ne pourrais plus travailler. Oui, ca fait rire, hein... Moi aussi, mais jaune, parce que ca voudrait dire finis les z'etats-zunis ! Enfin a moins que je ne fasse un croche-pieds a quelqu'un a l'Ambassade, normalement c'est une formalite (qui doit durer quelques heures tout de meme, dont l'essentiel sur une chaise a essayer de ne pas ronfler trop fort). Comme a la secu : le petit bout de papier avec le numero et tout le tralala des files d'attente.
La semaine prochaine, probablement pas de niouzlettre, donc, et je devrais vous retrouver mi avril pour de nouvelles z'aventures. Le blog va donc tourner un peu au ralenti.
Le week-end dernier, diner de filles le samedi pour feter l'anniversaire de Bene. Jolie table, columbo, profiterolles et babillage au rendez-vous. Une soiree reussie ! Samedi, Thomas et moi avons brave le froid pour aller faire du velo a Liberty State Park (fous que nous sommes), et plutot rapidos. J'avais un peu l'impression d'avoir les mains toutes bleues avec le froid... Yuk...
Le soir, on a dine a Manhattan avec Erfane chez Ruby's Foo, puis on a fait un tour a Arena pour l'anniversaire d'un ami. La musique au depart n'etait pas mal, puis ca s'est gate avec force R'n'B du coup, on a du partir vesr 1h du matin. Dimanche, pendant que Thomas aidait un copain a demenager (ce qui a tout de meme pris toute l'apres-midi !), je suis allee dans le grand Nord de Manhattan pour bruncher chez Elodie qui avait mis les petits plats dans les grands et nous a fait de tres bonnes gauffres... Miam miam !
La semaine, bon, boulot boulot et aussi boulot, du coup le soir je n'avais envie que de me nicher dans le canape avec Thomas. Jeudi soir il m'a abandonne, du coup j'ai retrouve des amis autour d'une pizza a Hoboken ou nous avons refait le monde jusqu'a une heure raisonnable parce qu'on travaille le vendredi, nous, meme si c'est Good Friday, et qu'a peu pres la moitie des entreprises ici en font un jour ferie.
Ce soir, on retrouve des amis dans le village, et demain soir, nous sommes invites a une rependaison de cremaillere-anniversaire. Dimanche, brunch a la maison, puis je m'envole pour la France que je n'ai pas revue depuis septembre dernier. Il etait temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !