02 octobre 2007

Le paradis du kitch (episode 3) : dans ma piscine

Cette semaine, dans notre rubrique "Le paradis du kitsch", avant qu'il ne fasse vraiment moche et froid avec l'automne qui s'amorce et l'hiver au coin de la porte, je vous propose de passer un peu en revue les meilleurs produits proposes par Skymall dans la section objets pour la piscine.
Oui, mesdames et messieurs, la faineantise aussi s'est acheminee jusqu'a la piscine du consommateur. Plus besoin de tendre le bras pour attrapper un verre dans lequel les glacons font ting ting, ou de se remettre a l'eau une fois qu'on etait sur sa petite bouee, non, il suffit d'avoir sa telecommande a portee de main, et c'est le bar qui vient a vous. Magique.

Remarquez, i lfaut quand meme avoir la telecommande a portee de main pour que cela fonctionne, et puis les milettes au fond de l'eau c'est beurk, mais c'est une autre histoire.
Maintenant, pour eviter le probleme du bar qui vient a vous, on peut aussi envisager le fauteuil qui va au bar. Avec un petit moteur ultra silencieux ad hoc, biensur.

J'en viens alors a me poser la question suivante : si ma piscine est assez grande pour que mon enorme fauteuil motorise et mon bar soient trop loin l'un de l'autre pour qu'en deux coups de pagaie, je les atteigne et qu'il me faille alors investir dans des versions motorisses, est ce que je ne devrais pas alors plutot investir dans Carmen qui me portera tout aussi bien le verre au bord de l'eau sans que je mette des miettes partout ? C'est le mystere du gadget kitsch.
Cerise sur le gateau : au cas ou on s'ennuie dans sa piscine trop grande et que Carmen soit en vacances, on peut toujours se replier sur une partie de cartes. Sans sortir de l'eau bien sur...

Le monsieur et les deux dames sont en supplement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !