20 novembre 2007

Ca devient difficile...

... de jongler, le matin...
Quand je suis bien enmitoufflee dans mon manteau, j'accroche mon sac a main a mon epaule et me voila partie de bon matin direction le bureau. C'est la que je me rends compte que je veux ecouter de la musique sur mon Ipod - hop, fouille archeologique dans le sac, et remise en place. Puis que finalement, je serais contente avec un peu de baume pour les levres anti-craquelement (erk). Du coup, expedition speleologique dans les trefonds de mon sac, et re-accrochage.
Ca peut recommencer avec un mouchoir (j'ai toujours envie de me moucher quand il fait froid), et egalement avec les cles (faut bien verifier qu'elles sont la), ou le portable (meme topo), et puis la carte de metro a sortir, voire une lettre a extraire pour la jeter dans une boite aux lettres.
Je ne vous raconte meme pas les acrobaties si en plus j'ai un parapluie et un sac supplementaire dans les mains...
Bref, je pense tres serieusement a me faire greffer un bras supplementaire facon Shiva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !