22 janvier 2008

Déjà 3 ans

Bon anniversaire a moua. 3 ans d'articles, ca se fete un petit peu, quand meme !
Trois ans d'articles et de raleries, Messieurs Dames, lecteurs, lectrices. Rien que ca.
Pour ne pas palier a la tradition (c'est qu'on prend des habitudes, en trois ans), voici quelques statistiques :
Plus de 290 000 visiteurs uniques, avec un pic de 18348 le 5 mai 2007 (alors qu'il n'y avait meme pas d'article de jour la, c'etait un samedi, allez comprendre)
1 136 640 pages vues (oui, vous avez bien lu, on a passe le million) avec un hit en octobre 2007 : 67 850.
En prime, au sommet de ma gloire internesque, un passage radio, et une parution presse decrochee via le blog qui a ete le point d'accroche du journaliste pour etayer sa these.
Maintenant que je suis presque celebre (ahem, les chevilles), vous comprenez pourquoi j'ai une banniere de pub : oui, j'avoue, je me fais un peu de beurre sur le dos des gentils z'internautes qui se promenent sur mon blog. M'enfin, a ce train la, a la fin de l'annee, je pourrai probablement tout juste m'offrir des fraises Tagada !
Bref, merci d'etre la, parce que ce n'est pas toujours evident de se donner du courage et de prendre le temps d'ecrire des articles plus ou moins interessants, de mettre des photos en ligne, de resister et de prouver qu'on existe.
J'entre donc avec et grace a vous, lecteurs, internet, electricite, appareil photo... dans la quatrieme annee de ce blog.
Puissions nous tenir encore longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !