18 avril 2008

Je suis (presque) partie


Au moment ou vous lisez ces lignes, je ne suis deja peut etre plus au bureau... J'ai hate, j'ai hate, de partir a Yosemite. Thomas quitte Las Vegas ou il etait pour un salon et vole vers San Jose, ou je le retrouve apre sun vol au depart de New York ce vendredi soir, direction ensuite Yosemite,donc, c'est bien, vous suivez.
On a prevu pour l'instant de dormir au moins deux nuits sur place, pour la derniere, on hesite encore un peu, cela dependra du degre de "marchitude" de Monsieur qui s'etait fait mal au pied. S'il gambade comme un cabri et que ca nous plait, on restera plus longtemps, sinon, sur le chemin du retour vers l'aeroport de San Francisco, on partira peut etre explorer un peu la Napa Valley.
Cette semaine j'ai donc ete seule et abandonnee. J'en ai du coup profiter pour dormir en diagonale au fond du lit, regarder des comedies romantico-gnan-gnan avec une larme a l'oeil, faire un peu de rangement, me tartiner des trucs a l'argile marron-qui-sent-pas-bon sur le visage (pour les chromosomes Y qui lisent ce post, il s'agit d'un masque pour avoir une jolie peau toute rose), me promener dans Jersey City et m'extasier sur la moindre fleur (ca y est, je peux le crier haut et fort c'est enfin le printemps).
Ca a aussi ete la semaine des sushis... J'aime et j'avoue que cette semaine j'en ai un peu abuse. D'abord lundi soir chez Hamachi pour l'anniversaire d'une copine, un diner en tete a tete devant un plat de "salmon and ikura don", des lamelles de saumon cru et des oeufs de saumon poses sur du riz. Mmm... Mardi soir, chez Aquamarine (attention c'est Midtown, sur la 2eme avenue, donc faut le vouloir pour y aller, parce que d'habitude je n'y mets pas les pieds, mais la, ca le vallait !) des rolls au King Crab a tomber par terre... Et enfin jeudi midi avec une ex stagiaire de notre bureau avec qui je suis restee amie, et qui passe de temps en temps a New York, au petit boui-boui a sushis en bas de mon bureau. La je vous mets pas l'adresse, d'une part ca evitera aux fans de m'attendre pour un autographe, et d'autre part c'est basique et ne vaut pas de recommandation particuliere.
Mercredi soir, pour varier un peu, diner de filles a la maison. Poulet grille et pois gourmands, et en dessert, pour changer un peu de la salade de fruits, une mousse aux fruits rouges qui etait pas mal reussie pour une premiere.
Voila, j'ai fait ma valise, et il me reste a piaffer d'impatience une demi journee au bureau (ce vendredi matin) avant de filer a l'aeroport, et vous ne me reverrez que mercredi a New York.
"New York is a great city to live in if you can afford to get out of it" disait William Rossa Cole (un auteur americain). Et c'est tellement vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !