22 octobre 2008

The Smiling Cow

La Vache Qui Rit, je connais, mais La Vache Qui Sourit, c'est une premiere pour moi...
L'entreprise est basee a Camden dans le Maine (comment ca, j'y suis allee y'a pas longtemps ? Ben oui, d'ou vous croyez qu'ils tombent, les articles, hum ? J'exploite les idees, moua !) et existe depuis 1940.
Il s'agit ici d'un gift shop monte par Mme Margaret Hawkey qui s'est a l'epoque retrouve avec cinq enfants a charge et pas un sou pour les elever. Sic. Je vous laisse si vous voulez lire la petite histoire complete sur leur site, mais grosso modo, sans aucune experience et avec beaucoup de candeur, Margaret et ses enfants se sont lances dans le commerce de petites choses, figurines, souvenirs, vetements...
C'est aujourd'hui la 4eme generation de Hawkey qui tient la boutique.
Rien a voir, vous l'aurez compris, avec notre cher fromage fondu...
_____
Le site ouebe de Smiling Cow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !