06 octobre 2008

Nuts in Governors Island

Dans Governors Island, on a vu avec Miss Gally une sorte de mini exposition "d'art" ? sur les ecureuils New Yorkais... Je vous laisse voir ci dessous.
Je ne sais plus quelle eminente bloggeuse New Yorkaise disait recemment, un ecureuil, c'est jamais qu'un rat avec une queue touffue, mais voyez vous memes ci dessous : je crois qu'elle n'est visiblement pas la seule a penser ca (ceci est une requete pour qu'elle se devoile ici et me confirme que je deviens vieille parce que j'oublie ce qu'on me dit)
Et comme si ce n'etait pas assez clair, ici une mise en scene des rats qui accostent New York, oui, bon, ca va, on a compris qu'il y en avait beaucoup, hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !