08 juillet 2009

Bobo ? Miam miam !

Non que je suis pas en train de dire que c'est bon les bobos, mais des fois, je me demande ou les americains ont la tete, et s'ils arrivent a penser a autre chose qu'a manger. Notez, des fois ca marche aussi pour moi, vu ce que je poste en ce moment sur le blog, mais je vous rassure, des fois, je pense aussi a autre chose que la bouffe, preuve que je suis pas encore prete a recevoir la nationalite americaine (?).
Mais bref.
Au lieu des pansements tout bete, quand gros bobo sur la jambe, le front, le bras, etc. vous pouvez maintenant faire envie a vos collegues en vous collant aussi sec un pansement total look pas kitsch du tout.
La version bacon :
La version brunch :
Le cupcake des gourmands :
Le steak de l'Homme :
Ou bien le pickle pour le petit creux :
Et puis si vous n'avez pas faim mais etes fan de kitsch il reste aussi les bisous, la panoplie de pirate et tout le tintouin.
Ca coute $9 et ca se trouve ici. Y'a qu'aux Etats-Unis que des adultes osent porter ca, non ?

2 commentaires:

  1. Hi !
    J'aime beaucoup ton blog =D Ca me donne vraiment envie d'aller en campus à NY (J'ai 16ans).
    Tes pansements existent désormais en France =) A Bathroom Graffiti.
    Alexandra.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ? Ben dis donc vous en avez de la chance de les avoir aussi en France maintenant ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !