02 mai 2011

Lazy Sunday

En balade, sur le waterfront d'Hoboken... 
Je n'ai pas pu m'empecher de prendre cette personne en photo, bien installee sur son banc face a Manhattan... avec son chien, tout pareil, installe sur le banc, a regarder la skyline.
Il y a des choses plus dures que de passer un bout de son dimanche apres-midi a lezarder au soleil, un dimanche de printemps...

3 commentaires:

  1. C'est certain qu'il y a des choses plus dures dans la vie ;) Très belle photo. Je suis rentrée de vacances depuis plus d'une semaine mais j'ai du mal à retrouver mon rythme. Et comme en plus, il fait un magnifique soleil chez nous depuis mon retour, j'avoue que je passe beaucoup de temps dans le jardin. Je lézarde au soleil moi aussi ;) Biz

    RépondreSupprimer
  2. Me manque plus que le chien et le banc, en fait, pour faire la meme chose...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !