13 mai 2011

Highline, copinage et rando

Apres les amis et les amis (que j'aime, faut pas croire) le week-end la a ete calme, a la maison.
J'en ai du coup profite pour rattraper mon gossip : j'ai retrouve des copines pour diner chez Pho Sure vendredi soir (pas mal) et South Houston samedi pour le brunch (clasique americain pour la "comfort food" mais pas delirant non plus). Samedi apres midi, dans la foulee, on a decide, en partant de Soho, de gambader gaiement jusqu'a la High Line, histoire d'eliminer les calories du brunch de rattraper notre retard, depuis le temps qu'on s'etait pas raconte plein de choses...
Le temps etait un peu voile, mais la temperature ideale pour marcher tranquilou dans la ville, une fois passees les hordes de shoppeurs dans Soho. 
Samedi soir, Thomas et moi nous sommes sentis l'ame de carnivores et avons du coup file a Hoboken pour nous faire un steak comme il se doit chez Arthur's Tavern.
Dimanche, pour profiter du beau temps, direction le parc de la montagne aux ours (mais sans les ours) pour une belle balade pas en hauteur comme on l'a deja fait dans ce parc mais plus en douceur, autour de petits lacs. C'etait dimanche, hein, pas l'ascension de l'Everest. 
Il y avait des violettes partout dans les sous bois, qui refusaient d'ailleurs de se laisser photographier correctement et la meilleure photo (pas top) que j'ai est celle ci, ou on dirait malgre tout que la violette est un peu morte alors qu'en fait non. 
Une belle balade de deux heurs a l'issue de laquelle, forts d'avoir choisi la destination ad hoc pour aller gambader, on est alle viteuf' aux Outlets de Woodbury chasser le mamouth : c'est a dire qu'on est alle avec un but en tete, des baskets, une veste polaire, un pantalon de rando, et on est reparti juste avec ca, et sans chaussures supplementaires, petit top trop mignon il me le fallait etc. Surprenamment efficace... Aurais je des poussees de testosterone soudaines ?
La semaine a redemarre sur les chapeaux de roues et je peux vous dire que je ne serai pas mecontente d'arriver au vendredi soir, la langue pendante facon coyotte et les yeux exhorbites en poussant un rale d'extase rien qu'au mot dodo...
_____
A ceux qui se demandent ce que j'ai fichu pour mettre la niouzlettre en ligne si tard : Blogger a ete bloque en maintenance pendant 16 heures. Groumpf ! C'est desormais repare !

2 commentaires:

  1. Tes photos me donnent envie d'y être! J'ai trop hâte ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que tu auras beau temps surtout, cette semaine il flotte en continu...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !