A l'occasion du mois de sensibilisation au depistage du cancer du sein, en octobre dernier (National Breast Cancer Awareness Month) des tas de trucs roses ont fleuri dans les rues et notamment a cote du MoMa des poubelles rose barbie. Cute, pour des poubelles, non ?
Pas necessairement le support de communication auquel on pense en premier, mais au moins, comme on dit maintenant, plutot impactant !
En France aussi vous avez eu une vague rose en Octobre (autre que pour les Primaires Socialistes, s'entend) ?
NOn.. Pas de poubelles roses ici.. et c'est bien dommage !
RépondreSupprimerEt ben dis donc, j'avais plein de messages en retard moi ;) J'adore les poubelles roses, j'ai toujours été une fan de Barbie lol
RépondreSupprimerJe vois que tu as utilisé ta machine à pâtes. Elles sont super réussies en tous cas. Dommage qu'on ne puisse pas les goûter.
Ici l'automne s'est vraiment installé depuis le début de la semaine. Les couleurs sont superbes et en plus, il a fait super doux jusque maintenant. Du coup, balades et photos depuis le début des vacances ;)
Encore une tite chose, j'adore halloween aux States. Complètement différent chez nous :-(
Bisous
Beau symbole : on peut se débarrasser des vieux crabes et voir ensuite la vie en rose.
RépondreSupprimerSeleiah : ca viendra peut etre ?
RépondreSupprimerMargote : oui je sais, je cause beaucoup ! Un jour si tu es sage je te ferai gouter mes pates fraiches... :)
Mafalda : pas mal hein ?