... meme en sculpture ? C'est ainsi que le sculpteur Jim Victor s'est amuse pour la 100eme edition de la grande foire agricole de Pennsylvanie. Le 5 janvier, il a devoile plus de 600 livres de beurre (plus de 450 kilos, rien que ca) sculptees. Il lui a fallu plus de trois semaines pour travailler sur la bete...
Et si tout ca vous rend baba, je vous suggere d'aller voir les autres sculptures de beurre de Monsieur Victor... Manque plus qu'une bonne baguette bien croustillante !
Quel cauchemar... C'est vraiment Beurk. Un peu moins que le masque en spaghetti, mais pas loin! On leur a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture?
RépondreSupprimerJ'avoue, ça me fait un peu un effet vomito ça. Pourtant j'adooooore le beurre, hein...
RépondreSupprimerEt un peu de gros sel tout de même! N'empêche, c'est assez impressionnant, je me demande par contre où finit tout ce beurre une fois l'expo terminée? Un destin cruel à la bonhomme de neige au printemps?
RépondreSupprimerHelene & Franck : nope, ici on aime bien jouer avec la bouffe je crois !
RépondreSupprimerAlice : c'est un peu trop hein ?
Arben : ouaip, j'espere au moins que c'est du beurre demi sel ! Perso apres que ca ait ete un certain temps dans une expo, entre la poussiere et toutes les bacteries, je pense que ca passe a la poubelle !
Une solution pour le recyclage : le proposer à Marlon Brando et Maria Schneider (comprenne qui pourra!).
RépondreSupprimerNe huez pas : j'assume... :-)
Rhooooo
RépondreSupprimer