Ouaip. Etsy est ma nouvelle obcession pour mes questions metaphysiques.
Comme par exemple, essayer de comprendre pourquoi on vend des os et des dents humains sur Internet (et comprendre la psychologie des gens qui les achetent... ?)
Pour Halloween, je dis pas, mais d'ici a aller acheter un bracelet fait de dents humaines, des fausses, certes, mais qui ont l'air tellement vrai, euuuuh, comment dire, je trouve ca tres creepy... $8, c'est pas bien cher, certes, mais des dents... Hirk.
Plus bizarre encore, ceux qui vendent des bijoux faits a partir de vraies dents. Ouaip. Des vraies dents humaines, montees, par exemple, en bague pour la modique somme de $1,000, plombage compris.
Montees en boucles d'oreilles pour $600 (ca fait cher le chicot, quand meme)
Apres, il y a ceux qui recyclent, comme ce bracelet fait a partir d'os de doigts humains, ayant appartenu, d'apres le createur, a un squelette utilise dans un cadre medical, qui a ete demantele. Si ca vous tente, il est a vous pour $219, et depechez vous, c'est le dernier...
Et si le vaudou c'est trop 2010 pour vous, voici la bougie speciale sacrifice humain, avec son petit socle orne de 4 dents humaines, des vraies, pour $36.
Hirk.
Tu connais le site regretsy je suppose... Pour une bonne tranche de rigolade...
RépondreSupprimeroh my God !!! quelle horreur !!!
RépondreSupprimerAh ben voilà une bonne idée, je suis assistante dentaire, je vais pouvoir arrondir mes fins de mois en montant des bijoux avec les dents arrachées, lol !!!
RépondreSupprimerEwwwwww, surtout le bracelet en doigt humain!
RépondreSupprimerahah comme je comprends ta réaction... Si je te disais que je dois restaurer ce genre de chose... et donc les nettoyer... Et pour en rajouter dans le même style, il existe la version en cheveux....
RépondreSupprimerAlors j'ai rien contre les pièces anciennes, il y a eu une mode au XIXe, mais en moderne, et ben j'ai franchement du mal ;-) a bientôt
Eurk .. bonne chose que j'ai rien dans le ventre pour l'instant!
RépondreSupprimerouais c'est étrange, c'est clair!
RépondreSupprimer