Ouaip. Bon. Je vous ai completement abandonnes le week-end dernier et c'est pas encore fini, ze souis desolee... Je reviens d'un long week-end de glandouille, bien merite apres une semaine un peu folle, avec des rendez-vous a la chaine - j'en avais bien besoin.
La semaine prochaine, je vous z'abandonne a nouveau pour partir deux semaines en Italie pour un salon : je vais en profiter, j'espere, pour manger des pates fraiches et de l'huile d'olive de malade. Pas qu'on n'en trouve pas ici, mais pas au meme prix, c'est sur ! Bref.
La semaine derniere, j'ai donc couru dans tous les sens. C'etait tres romantique : j'ai meme dine le soir de la Saint Valentin avec ma chef italienne venue pour la semaine de rendez-vous... On a eu le loisir, du coup, de se regarder dans le blanc de l'oeil en se trouvant tres belles toutes les deux, si c'est pas kro meugnon.
Le week-end d'avant, des grasses matinees d'enfer, un diner chez Satis au milieu, et des balades dans Jersey City et jusqu'a Hoboken.
A Rockfeller Center, la patinoire marche encore... Et sans les hordes de touristes, c'est y pas chouette ?
Le temps est beau cette semaine, un ciel bleu d'enfer, et on a meme depasse la barre des 12 degres, youhou ! Je ne doute pas que l'hiver nous fera un dernier coucou avant de ceder la place a son copain le printemps mais en attendant c'est tres agreable - entre autres pour promener petite Maia ! Dans Hamilton Park, a cote de chez moi, les prunus commencent a montrer des petits bourgeons (qui risquent fort, du coup, de se prendre un coup de gel bien mechant mais tant pis). De fait, c'est sympa d'avoir des rendez-vous a l'exterieur du bureau : j'y vais a pied et je profite du soleil encore un peu timide...
Panneau de pub du nouveau Zara en construction sur la 5eme avenue
J'adore venir ici. Voir tes photos me rappellent tellement de bons souvenirs que je me régale à chaque fois. Et tu as bien eu raison de profiter de ton week-end pour te reposer ;)
RépondreSupprimerEt tu as quand même beaucoup de chance d'aller en Italie et en plus pour deux semaines. Quel bonheur!! J'adore l'Italie. N'oublie pas de faire des photos hein ;) Bises
oh que j'aimerais être là pour voir le ciel bleu new yorkais!
RépondreSupprimerJe t'ai piqué ta pix Dear ny pour mon profil FB! je n'ai pas pu m'en empêcher!! ca ne te dérange pas?? Bon we et bon séjour en Italie.
Margote : entre deux rdvs en italie j'essaierai de faire des photos !
RépondreSupprimerRebecca : pas de pb pour la photo !
Je me suis bien dis que tu devais être noyée quelque part dans le travail... Ce qui est aussi mon cas.... Je suppose que tu vas pouvoir faire le plein d'Europe durant deux semaines et certainement en profiter pour voir ta famille. Surtout régales toi bien de bonnes pâtes, de bons produits dont l'huile d'olive fait partie! à bientôt et bon courage pour ces journées certainement très chargées :-)et s'il ne fait pas trop froid, profites aussi des glaces!
RépondreSupprimerOh Zara, je suis jalouse! :)
RépondreSupprimer