18 février 2014

Vroum vroum...

Ne me demandez pas par contre ce qu'ils faisaient au coin de Spring Street et West Broadway, je peux juste vous dire que le bolide m'a attiré l'attention. 


Vous noterez que malgré la vétusté de la voiture, ces messieurs respectent le code de la route et portent leur ceinture !

3 commentaires:

  1. Spring St and West Broadway.
    Han la la, tu perds de la NYC-cred' la ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD20 février 2014 à 07:43

    Comme quoi le sens journalistique d'une excellente chasseuse d'images, s'il est chassé par quelque hasard malheureux, revient au triple galop...! A remarquer en arrière plan, sur le trottoir, les deux piétonnes qui "semblent habillées" (le décolleté surtout) en Herve Leger. Continuez, Dolce, on vous suit !

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : je crois que c'est surtout Alzheimer qui me guette... Je rectifie tout de suite...

    Serge : j'essaie.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !