26 avril 2005

Quiproquo, bureau et Avignon

Ce matin, beau quiproquo en arrivant au siège de Rémy Cointreau à Paris. On m’'a prise pour… Anne-Charlotte Amory, la présidente de Piper et Charles Heidsieck… Mais comme c’'était pour lui remettre un pli et non pas pour lui verser le bonus de l’'année, j’'ai décliné l’'offre et j'’ai admis que ce n’'était pas moi.
Depuis je jongle entre les nouveaux dossiers que je récupère, et je vais partir déjeuner avec ma responsable et deux brand managers japonaises venues directement de Tokyo pour discuter d'’un nouveau projet Baby Piper.

Week-end meusien, avec une pointe de civilisation le samedi soir, pour aller dîner japonais à Metz et se faire une toile : Million Dollar Baby. Après le film, je vous avouerais que j’'avais un petit peu le cafard… Mais je n’étais pas déçue. J’'avais peur de me retrouver devant un film de boxe classique, je n’avais pas osé trop lire de critiques et surtout pas lire la fin dont JiF parlait

Dimanche, repas de famille, promenade dans les bois et tarte à la rhubarbe. Le plaisir de se poser là sans avoir rien d’'autre à penser que la douce odeur du café qui vous chatouille les narines.

La semaine aura été relativement calmement au bureau, petits soucis de dossiers de presse qui m'’ont obligée à courir à Epernay mardi après-midi, la dernière newsletter Piper-Heidsieck dont il faut boucler l’'édito aujourd’'hui et qui me cause bien des soucis – je suis capable d’'écrire au kilomètre pour ENY ou bien sur mon blog, mais ces cinq petites lignes là me donnent bien du fil à retordre.

Lundi soir, je suis allée à mon cours de salsa, je biche et je progresse. Mardi, petit dîner entre amies, Julie & Julie et moi. Mercredi et jeudi : de la lecture, que du bonheur !
J'’ai un nouveau projet d'’écriture personnel qui prend de la place dans ma tête et qu’il faut que je sorte au moins un peu pour penser à autre chose, l’'histoire d’'une petite fille, rien à voir avec moi, mais bref. Pour l’'instant, le début d’'une intrigue, à peine 10 pages, et déjà pourtant la petite Louise vit tellement sur les pages que bientôt j’'aurai l’'impression de la connaître depuis toujours…

Ce week-end je descends chez mes grands-parents à côté d’'Avignon, j’'espere que le temps sera aussi beau que l’'annonce la météo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !